Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

iPhone 12 Pro Max / Sosh / Help me

Bonjour, je me permet de vous joindre aujourd’hui car en effet, j’ai un soucis. 

 
Le 08 novembre j’ai effectué une commande sur votre site pour un iPhone 12 Pro Max (numéro de commande : X*************). 
En effet, le lendemain j’ai reçu un mail qui m’indique que je dois vous renvoyer tout un tas de documents, à savoir justificatif de domicile, carte d’identité, IBAN, et Orange SEPA, je l’ai alors envoyé 1, 2, 3 fois et aujourd’hui (15 novembre) une 4ème fois sur le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756.
 
Après plusieurs contact avec des conseillers sur le tchat en ligne, ils m’indiquent à chaque fois que mon dossier est mis en priorité et qu’il sera traité dans les 48h, hors, ce n’est toujours pas le cas. 
 
Ma commande était censé être livré le 19 novembre, mais je doute que cela soit le cas, car comme me l’ont dis les conseillers, si mes documents ne sont pas validé, ma commande ne sera pas expédié. 
 
Alors, je vous le demande par mail, si vous avez la possibilité de faire quelque chose, s’il vous plait, aidez moi. 
 
 
Nom : MATTA
Prénom : *********
Mail :************************
Numéro de commande : X**************
Numéro de client : *****************
 
Je vous remercie par avance, 
Dans l’attente de votre réponse. 
 
Cordialement, 
[EDIT : Merci [@ MATTAAndy] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

5 réponses5

Bonjour @

Après analyse de votre dossier nous avons reçu toutes les pièces sauf une.

Pouvez-vous nous renvoyer un justificatif de domicile de - de 3 mois à l'adresse : https://formulaires.services.orange.fr/1756.

Je vous remercie d'avance

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai envoyé ma facture de téléphone cela ne suffit pas? 

je vous envoie un message en privé, pouvez-vous m'aider svp pour que mon dossier ne prenne pas plus de retard ? 

@Peter_D pouvez reregarder mon dossie, je viens de transmettre un avis d'imposition. 


Bonsoir @MATTAA,

Je vous invite à patienter, le temps que votre document puisse être traité.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour