Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible de changer de carte sim et impossible de contacter un conseiller comment faire??????

depuis 15 jours j'ai un nouveau mobile et changer de carte sim est impossible par internet

service indisponible, contacter un conseiller aussi, je n'arrive pas à accéder au carré contact avec un conseiller

je trouve déplorable le service SOSH alors qu'orange réponds de suite, je vais rechanger de forfait si cela continue

1 réponse1

La meilleur solution est d'annuler le forfait et de renvoyer le mobile. J'ai le même problème, je n'ai pas le code d'activation de la carte SIM et c'est absolument IMPOSSIBLE d'avoir un conseillé.

Je vais renvoyer la carte SIM et annuler le forfait.

Je vais aussi le faire savoir à tout mon entourage. Surtout n'allez pas chez Sosh !

C'est tout simplement lamentable de leur part.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés