Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

internet mobile

Bonjour 

 

Cela fait depuis le debut du mois que je suis nouvelle chez sosh. Et j'ai remarqué que mes 20GO d'internet se consommait tous seul. Car mes recherches je les fait en wifi et apparement j'aurais consommé 17GO en 3jours... 

 

Si quelqu'un à connu ce problème, pourrait-il m'aider. 

 

Merci d'avance 

1 réponse1

Salut @Nath3007

 

Dès que les données sont activées, il y a les applications

qui tournent en tâche de fond qui se connectent au net

pour se mettre à jour etc ...

 

Fait d'en sortent que les mises à jour ne se font qu'en wifi .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés