Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mot de passe sur galaxy a10

bonjour coment peut on faire afin de n'avoir à ientrerr le mot de passe qu'une fois par jour ,j'allume mon phone le matin puis quand il se met en veille je le rallume et je dois à nouveau entrer mon mot de passe j'utilise un samsung a10 pour la 1ere fois car mon ancien phone est obsolète selon les applis nouvelles


Solutions approuvées

J'ai indiqué "code" à la place de mot de passe, voilà tout.

 

Vous trouverez forcément le paramétrage d'un ou plusieurs modes de déverrouillage (ainsi que la durée d'inactivité nécessaire pour qu'ils s'enclenchent) dans les paramètres du mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Allez dans les paramètres, dossier sécurité, désactivez le déverrouillage par code et activez le capteur d'empreintes digitales ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

je vous remercie mais sauf à mauvaise compréhension de ma part je n'ai pas le décerrouillage par code sur mon phone 

J'ai indiqué "code" à la place de mot de passe, voilà tout.

 

Vous trouverez forcément le paramétrage d'un ou plusieurs modes de déverrouillage (ainsi que la durée d'inactivité nécessaire pour qu'ils s'enclenchent) dans les paramètres du mobile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés