Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

panne reseau 3g/4g

Bonjour,

Depuis maintenant 12 jours je suis sans réseau 4/3G à mon domicile. Habituellement je capte très bien avec un bon débit.

Je consulte régulièrement le site info/dépanner réseau.orange.fr pour connaître le délais avant retour à la normale, mais celui ci est sans cesse repoussé.
Me voilà encore sans réseau sans savoir  quoi faire ni qui contacter.

Merci de m’indiquer la démarche à suivre, aurais je un dédommagement suite à une semaine sans le réseau ?
Cordialement.

Badr

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés