Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pas internet via donnee mobiles

Bonjour,

Nouveau chez Sosh (forfait 20Go), je dois avoir un probleme de configuration pour acceder à internet via les données mobiles.

Je m'explique :

 - ma sim sosh sur mon smarphone : internet ne fonctionne pas
 - ma sim sosh sur d'autres smartphone : internet fonctionne
 - une sim d'un autre operateur (free mobile) sur mon smarphone : internet fonctionne

J'ai beau avoir essayer toute ce que j'ai pu trouver sur le net (depanage via application mysosh, reglage APN manuellement, reinitialisation réseau) rien n'y fait.

Y-aurait-il quelqu'un qui aurais eu (ou entendu) un probleme similaire ?

Merci.

2 réponses2

Bonjour,

quel est votre smartphone?

 essayez de suivre cette procédure pour configurer les points d'accès: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

Bonsoir oll.lefort,
Mon smartphone est un xiaomi redmi 4a.
Quant au lien j'ai déjà essayé sans de résultat. Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés