Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

plus de connexion

Bonjour,

Sur mon lieu de travail il n'y a pas la wifi, donc j'ai besoin de me connecter à internet via mon téléphone avec un partage de connexion. C'est pourquoi je suie venue chez Sosh car le forfait internet est moins cher.

Sauf que le forfait à 50 mo à été trés vite épuisé (car j'utilise aussi parfois Map pour me déplacer) et je ne parviens plus à me connecter via mon téléphone au travail. Alors qu'avant cela fonctionnait mieux.

Que dois je faire ? est ce une mauvaise manip sur mon téléphone qui puise sur le forfait trop vite.

Je ne suis pas très douée non plus , il faut le dire !

Merci de m'expliquer simplement.

 

4 réponses4
Bonjour @11nanou11
Quel forfait avez-vous ?

Bonjour Roland,

J'ai un forfait sosh 50 MO et appel et sms illimité

@11nanou11
Le forfait 9,99 ???
Il faut savoir que 50MO est très peu.
Cela représente quelques minutes d'utilisation et ne permet qu'une utilisation d'internet occasionnelle.

Pour une utilisation journalière, je vous conseille de migrer vers le forfait 19,99 pour avoir 20GO.

Je vais y réfléchir mais je suis sure que je pourrais économiser en réglant mieux mon mobile.

Merci

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour