Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème de qualité de réception mobile

Bonjour,

Lorsque je téléphone avec mon mobile, un Iphone XR, mes interlocuteurs se plaignent souvent de mal m'entendre. C'était aussi vrai avec mon ancien téléphone, un Iphone 5S. Apple a vérifié mon Iphone XR et m'a dit qu'il n'avait pas de défaut et de s'adresser à Sosh. Je voudrais chatter avec un conseiller sosh et je ne sais pas comment on fait ; je ne vois pas l'onglet correspondant sur le site Sosh! Je suis assez mécontete. Merci de m'aider à résoudre mon problème.

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @Moimoi2013 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour