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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème suivi conso et aucun réseau

Bonjour, depuis que j'ai changer mon forfait de 4,99euros à 9,99euros hier, je n'ai plus de réseau et je ne peux pas voir mon suivi conso (suivi conso indisponible), j'ai réinitialisé mon portable mais cela ne change rien. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

8 réponses8

Bonjour @lolotte973 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre téléphone


J'attends votre retour,


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Magali_K? voici mes coordonnées:

 

XXXXXX Léo

XXXXXXXXXX

18 XXXXXXXXXXX 29000 QUIMPER

ORA DIVE 72    model:5046Y

 

 

En espérant que vous puissiez m'aider car je suis sans réseau depuis samedi, merci.


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

Bonjour @lolotte973 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Pouvez-vous faire un arrêt marche de votre mobile et me tenir informé des résultats ?


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, rien n'a changé hélas, toujours aucun réseau et mon suivi conso marque :"

Le suivi conso est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.. Suivi conso indisponible". je suis très embété par ce soucis car je travaille grace beaucoup avec mon téléphone...

Bonjour @lolotte973 ,


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées:

-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre téléphone

J'attends votre retour,


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG, j'ai déjà envoyé mes coordonnees a votre collègue il y'a 2 jours, qui m'a demandé de faire quelques manipulations mais en vain. J'espère que vous pourrez m'aider. Dans le cas contraire je serai obligé de changer d'opérateur car cela fait bientot 1 semaine que je ne peux ni recevoir ni émettre d'appels/sms, or j'en ai besoin imperativement pour mon travail, désolé...

XXXXX XXX

XXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXX


[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

Bonjour @lolotte973 


Vos coordonnées ont été envoyées en public et ont donc été modérées.

Pouvez-vous nous les envoyer par message privé afin de ne pas avoir à nous les renvoyer une 3eme fois ? 


Faites-vous le même constat lorsque votre carte SIM est dans un autre mobile ou lorsqu'une autre carte SIM est dans votre mobile?


Concernant votre suivi conso, je viens de faire une mise à jour de votre espace client. Je vous invite à patienter 24à  48H avant de réessayer.


Dans l'attente de votre retour,

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BonJour Magali, je voudrais vous demander comment vous avez pu faire réparer le "reseau indisponible" en novembre 2018, pour votre portable s'il vous plait! je suis invalide et mon fils est autiste, le téléphone est vital pour mon fils! je cherche un depannage depuis 7 heures ce matin, il est bientot midi! je suis tres tres mal!!! mais çà, sosho s'en fiche éperduement! sauf que moi non! j'en ai marre de sosh! et leur eternel "pas de service" !! on paye mais juste pour engraisser le large patron à la tete de cette "institution" je vais changer de fournisseur si je parviens a entrer en contact avec une personne qui possède encore une once de coeur... 

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