Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme carte sim

Bonjour,

je dois avoir ma carte sim defectueuse car dans 2 portables differents je n'arrive pas par moment a passer ou recevoir appels et sms. pour la changer je dois faire la demande sur mon espace client est-ce bien cela? je vais garder toujours mon numero actuel avec la nouvelle sim? et combien cela me coutera?

Merci a vous

cordialement

1 réponse1
Bonjour @mimi59600
Contactez un conseiller Sosh par e-chat. Après quelques tests, s'il s'avère qu'elle est défectueuse, elle sera remplacée gratuitement.

http://assistance.sosh.fr
Repondez "sim défectueuse" à la première question
Puis laissez vous guider jusqu'au e-chat

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour