Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

"Suivi conso" incohérent au Royaume-Uni ?

Bonjour,

 

Nous sommes au Royaume-Uni depuis quelques jours et nous avons une utilisation plutôt intensive des datas 4G. Aucun mouvement sur le suivi conso de l'app "MySOSH" et même constat en passant par le portail de Chrome sur la tablette !

On ne peut donc pas savoir où on en est dans notre conso de data :VisageTriste:

Quelqu'un aurait-il une astuce ?

 

MERCI.

8 réponses8
Bonjour @alex865
Se mettre en mode avion ou faire un arrêt /marche du mobile de temps en temps.

Merci pour ta proposition Roland mais j'éteins mon téléphone toutes les nuits et ça ne fonctionne pas... :VisageTriste:

Il y a un décalage de quelques jours, les tickets de facturation devant être transmis par l'opérateur local.

Merci Antoine pour cette info. Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par "qq jours" mais nous sommes au Royaume-Uni depuis le 09 Mars et aujourd'hui le 14 au soir on n'a toujours rien... :VisageTriste:

@alex865
Ce n'est pas normal du tout.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivi conso"

Du lundi au samedi de 8h a 20h.

18/03 > Toujours aucun suivi....

...et encore plus fatigué à l'idée de contacter le chat SOSH...

@alex865
L'accès au e-chat est très facile, j'ai testé personnellement cette semaine et j'ai eu un conseiller en ligne en moins d'une minute .
N'oubliez pas que ce forum est un miroir déformant ou seuls les avis négatifs remontent. Cela ne reflète aucunement la réalité.

Merci Roland pour votre contribution mais je connais bien le chat de SOSH pour avoir dû l'utiliser des dizaines de fois à propos d'un problème de partage de connexion via mobile et aussi d'une ligne fixe ADSL récalcitrante.plusieursmois après, ces deux problèmes ne sont toujours pas résolus et les "agents" qui discutent avec moi me posent toujours les mêmes 20 questions, on passe 1h à chatter pour finalement, a chaque fois, me dire qu'il faut voir avec la cellule expertise qui ne reprend, elle, jamais contact avec moi.

 

Alors certes je vous remercie mais vous comprenez ma fatigue...

 

[EDIT : Merci [@alex865] de ne pas écrire en majuscules].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour