Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

réception WIFI impossible sur mon smartphone aprés changement livebox

Après le changement de ma livebox, impossibilité de connecter mon smartphone en wifi, il me demande le mot de passe de la livebox ( le mot de passe d'origine ne fonctionne pas).

2 réponses2

Salut,

 

as-tu pensé à mettre ta livebox en mode association (si ca existe toujours) ?

Souvent le problème vient de là !

Cdt.

Merci pour la réponse, mais dépanné avec l'aide du 3976.

Cdt

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés