Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

renouvellement carte SIM

Bonjour,

 

J'ai commané une carte SIM il y a 5 jours or lien que j'ai reçu pour le suivi de ma commande ne fonctionne pas. Le lien de l'espace client assistance.sosh.fr "suivi de commande" ne fonctionne pas non plus. Comment puis-je savoir si ma demande à bien été prise en compte?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonsoir @lucasgarnot

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @lucasgarnot

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci ça a marché!

@lucasgarnot

 

De rien.  Bonne journée :smileywink:




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