Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

telephone cassé

Bonjour à tous

 

Je vous explique la situation: notre chien a mangé le telephone de mon mari. L écran est HS. Mon mari voulant sans servir a bloque sa carte sim... Pour la debloquer il faut le code puk. Pour avoir le code puk il faut un numero qui se trouve sur sa facture qui elle meme se trouve sur son compte internet sosh. Sauf que n utilisant pas ce commpte sosh on plus les code poury acceder. Et pour finir quand je demande des nouveaux codes pour le compte internet sosh il ne reconnait pas son adresse internet et veut lui envoyer le code sur son portable... Sauf que le portable est HS....Quelqu un a une idée?? 

3 réponses3
Bonsoir @aslanckmans
Le code PUK se trouve sur l'encadrement plastique de votre sim.

merci. Mais il a sa carte depuis plus de 3 ans et biensure on pas gardé le cadre de la carte sim. 

Mais si on a un nouveau telephone aura t il besoin de ce code puk? La carte sim sera t elle aussi bloquée dans le nouveau telephone?

C EST BON!! mon mari a retrouve le cadre de la carte sim!

merci de votre aide

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés