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transfert orange vers sosh

j'ai fait le transfert d'orange vers sosh il y a 3 jours et j'ai "aucun service " qui s'affiche depuis.
combien de temps cela prend-il ?

sur l'espace client, je suis bien chez sosh mais le suivi de conso n'est pas disponible.

mon telephone marche qu'en wifi...

 

merci

2 réponses2

Bonsoir @acouvercelle

 

As-tu redémarré ton téléphone ?  Si oui:

Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci de votre aide, j ai ENFIN pu joindre un conseiller...
Ils essaient de résoudre le pb