Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

urgent carte sim bloquée et mot de passe service client perdu

Bonjour,

 

Mon conjoint a sa carte sim bloquée et le mot de passe de son espace client oublié.

Le code de récupération est envoyé sur son téléphone et donc inaccessible...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

1 réponse1

Bonjour @Ch221 

Si je comprends bien, il a besoin de son code PUK?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, date de naisse, adresse postale et adresse mail liée au dossier.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés