annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation sim impossible

Evanna18
Sosheur occasionnel

Bonjour, l'activation de ma carte Sim est impossible. Je ne peux fournir un numéro client car je n'ai pas encore de facture et je ne trouve rien sur les mails.

Comment dois je faire ? 

Merci de votre aide

17 réponses17

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Evanna18

 

Depuis votre souscription, avez vous deja reçu des mails de Sosh et lesquels ? 

Evanna18
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai reçu une confirmation expédition et réception de commande par mail. Uniquement ces mails là 

India01
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'en profite pour également indiquer que je n'arrive pas a à activer ma carte sim en dépit de l'appel au 0800.. 

 

La portabilité a eu lieu hier entre 15h et 19h selon un texto de Sosh. Toutefois impossible d'utiliser le forfait. 

 

Pourriez vous m'aider. 

 

En vous remerciant, 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @India01

Il faut activer la sim aujourd'hui car ce n'est pas possible le jour de portabilite. 

India01
Sosheur occasionnel

Bonjour Roland, 

 

Je l'ai activé avant de vous écrire. 

Néanmoins aucun résultat. 

 

Le dernier en date est le mail de bienvenue avec le numéro client, etc. 

rolandK
Top Contributeur

@India01

Comment avez vous fait très exactement pour l'activer ? 

India01
Sosheur occasionnel

@rolandK 

 

J'ai activé hier avec le numéro provisoire au 08.. 

 

Et aujourd'hui , j'ai activité avec mon numéro de portabilité au 08

yo5-
Aspirant sosheur

bonjour,                                                                                                                                                                                                                                                             

je n'arrive pas a activée ma carte sim en plus normalement j'ai la portabilité entre 11h et 17h je c'est pa comment faire quelqu'un pourrait m'aide svp

India01
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Est ce qu'un employé Sosh pourrait prendre connaissance de mon cas ? 

Vu que c'est le seul moyen de contact, j'aimerai bénéficier du forfait pour lequel j'ai payé et dont la portabilité s'est effectué il y'a 2 jours maintenant. 

 

Merci.