le 03-09-2019 21:53
Bonjour, l'activation de ma carte Sim est impossible. Je ne peux fournir un numéro client car je n'ai pas encore de facture et je ne trouve rien sur les mails.
Comment dois je faire ?
Merci de votre aide
le 03-09-2019 21:57
le 04-09-2019 06:34
Bonjour, j'ai reçu une confirmation expédition et réception de commande par mail. Uniquement ces mails là
le 04-09-2019 09:31
Bonjour,
J'en profite pour également indiquer que je n'arrive pas a à activer ma carte sim en dépit de l'appel au 0800..
La portabilité a eu lieu hier entre 15h et 19h selon un texto de Sosh. Toutefois impossible d'utiliser le forfait.
Pourriez vous m'aider.
En vous remerciant,
le 04-09-2019 09:36
Bonjour @India01
Il faut activer la sim aujourd'hui car ce n'est pas possible le jour de portabilite.
le 04-09-2019 09:39
Bonjour Roland,
Je l'ai activé avant de vous écrire.
Néanmoins aucun résultat.
Le dernier en date est le mail de bienvenue avec le numéro client, etc.
le 04-09-2019 10:56
Comment avez vous fait très exactement pour l'activer ?
le 04-09-2019 13:03
J'ai activé hier avec le numéro provisoire au 08..
Et aujourd'hui , j'ai activité avec mon numéro de portabilité au 08
le 04-09-2019 16:46
bonjour,
je n'arrive pas a activée ma carte sim en plus normalement j'ai la portabilité entre 11h et 17h je c'est pa comment faire quelqu'un pourrait m'aide svp
le 05-09-2019 09:57
Bonjour,
Est ce qu'un employé Sosh pourrait prendre connaissance de mon cas ?
Vu que c'est le seul moyen de contact, j'aimerai bénéficier du forfait pour lequel j'ai payé et dont la portabilité s'est effectué il y'a 2 jours maintenant.
Merci.