Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activer carte SIM après portabilité

J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H.

Je n'ai plus effectivement de réseau avec Free depuis midi... qui a fait son job de résiliation.

Par contre, Sosh ne me communiuqe pas mon mot de passe par SMS malgré plusieurs tentatives infructueues sur le site Sosh. Il est impossible d'avoir un être humain en ligne pour exposer mon problème. 

Il est impossible d'avoir une aide en ligne par Chat ... aucun conseiller disponible parès une heure d'attente !?!?

Aucun service d'assitance disponible. Ils prennent les consommateurs pour des ****** !!!

.

Je ne sais plus quoi faire ... si ce n'est alors, de tout annuler chez Sosh dès demain matin et retourner chez FREE qui était moins pire que SOSH et ORANGE ! Lamentable.

 

Je vais communiquer sur les réseaux sociaux mon désarroi devant un tel laxisme SOSH/Orange.


Solutions approuvées

Bonjour,

Vous pouvez activer votre carte sim avec un simple appel gratuit:

 

En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Sosh.

  • Appelez le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.

Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer ce dernier.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

J'ai trouvé la solution pour contourner ce problème.

Il vous suffit d'appeler le 0800 100 740 en vous munissant de votre N°client présent dans votre mail : Bienvenue chez Sosh.

Vous composez votre numéro de téléphone puis votre N° Client, la voie vous informe ensuite que votre demande a été prise en compte et qu'il faut éteindre et rallumer votre portable.

Par miracle cela fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 réponses41

Bonjour,

Vous pouvez activer votre carte sim avec un simple appel gratuit:

 

En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Sosh.

  • Appelez le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.

Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer ce dernier.

 

Cordialement.

Bonjour,
Nous avons fait une portabilité de free à Sosh.
Résiliation effective à 11h par free.
Demandes d’activation de ligne par téléphone au 0800 100 740 faite et validé à 13h.
Et là toujours rien, nous avons besoin d’être joignable. Merci de me donner le numéro du service client ou plus de précisions pour pouvoir avoir un retour.
Merci

Bonjour @Issinda,


Avez-vous fait un arrêt/marche de votre mobile ?


Si c'est le cas, je vais consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

C est exactement la même chose pour moi et le numéro que vous donner quand j appel sa s accroche direct, c est pénible 


Bonjour @Zaze86,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci de votre aide ma fille c est occupé de m activé ma carte sim, elle as appeler le 0800100740. 

Bonjour, 

J'ai  le même problème d'activation de sim suite au portage free vers Sosh  

et je ne retrouve pas de numéro à 10 chiffre 

J'ai toute sorte de numéro mais aucun n'a 10 chiffres (Ni par mail nipar le document qui m'a été envoyé par courrier  

Là je n'en peux plus de ne pas être joignable , mon activité en prend un coup 

 

 

Bonjour,

 

J'ai trouvé la solution pour contourner ce problème.

Il vous suffit d'appeler le 0800 100 740 en vous munissant de votre N°client présent dans votre mail : Bienvenue chez Sosh.

Vous composez votre numéro de téléphone puis votre N° Client, la voie vous informe ensuite que votre demande a été prise en compte et qu'il faut éteindre et rallumer votre portable.

Par miracle cela fonctionne.

Même problème. J'ai appelé le 0 800 100 740, la voix me dit que c'est validé, je redémarre mon téléphone et rien ne marche.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés