Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro de chez Free vers Sosh.
Le switch devait avoir lieu aujourd'hui entre 11H et 15H.
Je n'ai plus effectivement de réseau avec Free depuis midi... qui a fait son job de résiliation.
Par contre, Sosh ne me communiuqe pas mon mot de passe par SMS malgré plusieurs tentatives infructueues sur le site Sosh. Il est impossible d'avoir un être humain en ligne pour exposer mon problème.
Il est impossible d'avoir une aide en ligne par Chat ... aucun conseiller disponible parès une heure d'attente !?!?
Aucun service d'assitance disponible. Ils prennent les consommateurs pour des ****** !!!
.
Je ne sais plus quoi faire ... si ce n'est alors, de tout annuler chez Sosh dès demain matin et retourner chez FREE qui était moins pire que SOSH et ORANGE ! Lamentable.
Je vais communiquer sur les réseaux sociaux mon désarroi devant un tel laxisme SOSH/Orange.
Bonjour,
Je suis dans le même cas !!!!
Ma portabilité de Bouygues vers Orange devait se faire hier entre 11h et 15h et toujours rien.
J'ai appelé le numéro magique, option 1 : activer ma SIM, mais toujours pas de portabilité, c'est toujours le numéro temporaire.
Trop de pb avec Sosh qui n'a aucun conseiller pour vous suivre.
D'une part, pb d'activation de ma E-sim et mnt pb de la portabilité de ma SIM (cherchée en magasin) qui ne fonctionne pas !
Merci de votre aide.
Bonjour @Anne-Ma
Contactez un conseiller par messagerie (aide et contact du site).
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !