Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Appel wifi

Bonjour à tous

recemment passé chez sosh je ne peux plus régler mon tel en appel wifi. Le tel me demande de contacter orange France. 

c'est un iPhone 8 et version ios 13.6

je n'ai pas de forfait bloqué. 
merci d'avance pour votre aide!

27 réponses27

Bonjour, j'ai moi aussi ce soucis en ce qui conerne l'appel wi-fi

J'ai contacté l'assistance en ligne mais n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour, pouriez vous faire qque chose pour moi svp ?

 Bonjour @Ataxiame ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, impossible d'activer les appels en wifi ou en 4G sur mon iPhone 7.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Bonjour,

Je viens de sourscrire un forfait sosh non bloqué et possède un Iphone X compatible VoWIFI. Lorsque j' essais d' acitver "appels WIFI" sur mon Iphone, un pop up me demande de contacter mon operateur, mais impossible de contacter quiquonque chez sosh. Je n' ai pas trouvé de reponse à mon probelme sur le site Sosh, le tchat est sans réponse de la part de sosh... Résultat depuis mon abonnement chez Sosh je ne recois plus aucun appel car je suis dans une région où le réseau est faible. Les appels wifi me sont donc indispensables mais impossible a activer, c'est une catastrophe !

Merci de votre interet.

Bonjour @Mahmylo,


Afin de vous apporter mon aide concernant les appels wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel est le modèle de votre tétéléphone ? 


Sabrina Webconseillère




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ataxiame ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de votre action, Appels WIFI et VolTe fonctionnent maintenant.

Top Merci !

Bonjour @Ataxiame ,


Ravi que tout fonctionne?

Pour que vous puissiez passer des appels avec votre Apple watch, indépendamment de votre Iphone il faut souscrire suivre cette procédure pour souscrire à l option eSim pour AppleWtach: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


Je vous souhaite une excellente journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Philippe, encore merci pour votre aide precieuse et efficace.

Je vais de ce pas etudier la souscription eSim Apple watch.

Excellente journee.

Très bien je reste à votre disposition


PhlippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés