Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Duldum,
Avez-vous activer votre espace cllient en ligne ? Vous n'avez pas garder les mail d'inscription de sosh ?
Si oui le n°client se trouve sous le n° de portable dans le mail "activation de votre ligne". Regarder aussi dans les spams.
Dans ce cas il te faudra faire un tour par le chat ou attendre ici qu'un conseiller te contacte pour activer ta sim avec lui...
Séb@stienpeut peut-être accéler la venu d'un conseiller vu que c'est une activation de ligne et que tu souhaite en profiter au plus vite
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !