Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour
J'ai souscrit hier vers 19h le bouquet Famille (abonnement confirmé par mail), mais je ne peux toujours pas accéder aux chaînes.
Voici ce que j'ai fait :
- chaîne 994 : j'ai attendu 2 fois 2 h
- redémarrage décodeur : 2 fois
- chaîne 999 : toute la nuit.
Que puis-je faire d'autre SVP ?
Merci d'avance
Mon problème est résolu : il y avait 2 cartes TV livrées avec la Box, il suffisait d'utiliser la seconde.
Bonsoir @jp87
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci, j'essaie et vous tiens au couranr.
Bonne soirée
Mon problème est résolu : il y avait 2 cartes TV livrées avec la Box, il suffisait d'utiliser la seconde.
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