le 26-09-2017 17:51
Bonjour,
J'ai demandé un échange de décodeur voilà quelques jours. On m'avait précisé de venir à mon point relais avec l'ancien décodeur, ainsi que ma carte d'identité. J'ai pu récupérer le nouveau décodeur, mais la Poste n'a pas accepté de récupérer mon ancien décodeur, et aucun bon de retour n'était présent dans mon colis.
Comment puis-je faire pour retourner le matériel défectueux ?
Merci d'avance !
le 27-09-2017 09:28
Bonjour cype,
Je suis passé par le chat pour pouvoir faire l'échange. L'attente peut être longue, donc mieux vaut viser le matin généralement, mais de mon expérience ça a été efficace une fois le conseiller joint sur le chat.
Pour pouvoir aller sur le chat, essayez ce lien : https://assistance.sosh.fr, puis tapez dans la barre de recherche "échange décodeur". Après quelques réponses en ligne, il y a un encart "Contactez Sosh" depuis lequel il vous faut sélectionner le contrat : c'est ensuite que la possibilité du chat apparaît.
Concernant mon problème initial, il a d'ailleurs été résolu en passant de nouveau par le chat !
le 26-09-2017 20:14
Bonjour,
Pouvez vous le dire comment vous avez fait pour pouvoir changer de décodeur ?
Le mien ne fonctionne plus depuis 5 j , et je n'arrive pas a avoir un conseiller sur le chat pour demander un echange , j'ai fais toute les manipulations recommandées soit disant pour que cela refonctionne mais rien et aucun conseiller joignable car impossible d'avoir la fenetre de chat .
Pouvez vous me dire comment vous avez fait ? Merci beaucoup
le 27-09-2017 09:28
Bonjour cype,
Je suis passé par le chat pour pouvoir faire l'échange. L'attente peut être longue, donc mieux vaut viser le matin généralement, mais de mon expérience ça a été efficace une fois le conseiller joint sur le chat.
Pour pouvoir aller sur le chat, essayez ce lien : https://assistance.sosh.fr, puis tapez dans la barre de recherche "échange décodeur". Après quelques réponses en ligne, il y a un encart "Contactez Sosh" depuis lequel il vous faut sélectionner le contrat : c'est ensuite que la possibilité du chat apparaît.
Concernant mon problème initial, il a d'ailleurs été résolu en passant de nouveau par le chat !
le 27-09-2017 16:52
Bonjour
j’ai bien reçu le decodeur,installation parfaite,j,obtient toutes les chaînes mais systématiquement le décodeur s’éteint au bout de 15mn exactement j’ai fait toutes les procédures demandées mais rien à faire.
je vous demande donc de me changer le décodeur
cordialement
Dominique BONNIN
le 04-10-2017 16:54
Bonjour @DomBout
Vous avez reçu un décodeur suite à un échange ou est-ce une 1er installation ?
Votre décodeur s'éteint tout seul électriquement et redemarre ou devez vous appuyer sur le bouton marche/arrêt pour qu'il se rallume ?
Est-il branché sur une rallonge, une multiprise ? Si oui pouvez-vous le brancher en direct et nous dire si vous constatez le même soucis.
Votre décodeur est relié à la Livebox par câble ethernet ou par LivePlug ?
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone associé à la Livebox, n° de mobile.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2017 17:26
Bonjour suite à votre réponse je vous donne ci dessous les réponses à vos questions :
mon decodeur s’eteint et je dois le rallumer par le bouton marche/arrêt.
il est branché en direct.
et relié à la Livebox en direct.
ce décodeur remplace le décodeur blanc que j’avais jusque là et qui fonctionnait très bien avec les mêmes branchements.
le 05-10-2017 10:45
Bonjour @DomBout ,
Dans le but de vous échanger le décodeur, pouvez-vous me dire dans quel point relais souhaitez-vous que l'on vous le fasse livrer :
-
10 RUE DE VANNES
FACE A LOFFICE DE TOURISME
56400 SAINTE-ANNE-DAURAY
-
37 RUE JEAN MARIE BARRE
56400 AURAY
-
40 AVENUE DE L OCEAN
56400 AURAY
-
5 AVENUE ERIC TABARLY
56880 PLOEREN
-
4 PLACE WEILHEM
CENTRE BOURG
56870 BADEN
-
RUE DOCTEUR PASCAL
LA ROCADE
56330 PLUVIGNER
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
julien
le 09-10-2017 23:26
Bonsoir,
cela fait plusieurs fois que je réponds que je choisi le relais Horizon Bio à Auray mais je ne vois pas cette réponse dans les messages et plus de nouvelles de sosh. Je trouve vraiment déplorable de ne pouvoir échanger de façon plus directe. Les jours passent, la première facture est arrivée sans soucis, mais par contre dans l’autre sens ça ne fonctionne pas... je regrette franchement d’avoir opté pour sosh
le 10-10-2017 16:15
Bonjour @DomBout ,
Effectivement jusqu'à présent nous n'avions reçu aucune réponse de votre part.
Je vous communique les informations pour l’échange de votre décodeur.
Numéro d’échange : SAVI-53834086
Lieu : HORIZON BIO
37 RUE JEAN MARIE BARRE
56400 AURAY
Heures d’ouverture : Du Lundi au samedi : 09:00-12:30 14:30-19:00
Le décodeur sera disponible à partir du 11/10 17 heures, vous recevrez un SMS vous informant de la réception du décodeur au point relais.
Rapportez l’ancien décodeur, son alimentation électrique, la télécommande ainsi que le numéro SAVI. Attention, gardez bien votre carte TV, votre disque dur et le lecteur Blu-ray (en option).
Reconnectez le nouveau décodeur à votre Livebox.
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Julien
le 10-01-2020 11:45
Comment vous joindre pour un échange de décodeur TV. Je ne compte plus les heures à chercher sur votre site !!!