Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Abonnement Bein sport

Ai contracté via mon ecran Tv orange, un abonnement Being hier soir. Aussitot confirmé via email par Sosh. Aucune possibilité d'avoir accès à Being depuis hier malgré Sms reçu aujourd'hui à mi-journée sur portable confimant ouverture de mes droits et accès effectif à Being. Ai suivi plusieurs fois procédure via le canal d'accès aux droits sur canal spécial Tv Orange, avec 20min ou 1 h sans toucher à la télécommande , sans succès . Le comble sur mon espace client sosh orange l'abonnement est déjà signalé à 16 euros, alors qu'il était à 15 sur l'écran Tv Orange sur lequel je l'ai souscrit. Ma seule solution semble de résilier immédiatement l'abonnement sur mon compte Sosh, et perdre 16 euros à condition encore que la résiliation soit enregistée pour le mois en cours. Et cela sans avoir eu accès à la moindre image en directv sur Being...

A moins qu' aller faire un gros scandale dans une boutique orange samedi à une heure d'affluence puisse faire bouger quelqu'un pour résoudre mon problème?????

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés