Répondre

Carte d'accès TV perdue

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎08-01-2019
Solution approuvée

Carte d'accès TV perdue

[ modifié ]

Bonjour,

 

j'ai perdu ma carte d'accès TV (décodeur non utilisé jusqu'à maintenant).

 

Comment faire pour recevoir une nouvelle carte ?

 

Merci d'avance.

Cordialement.

 

**** *********

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]


Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎09-01-2019 15:52
Top Contributeur
Envois : 4 958
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Carte d'accès TV perdue

Bonsoir @leolili11

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎09-01-2019 15:52
Top Contributeur
Envois : 4 958
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Carte d'accès TV perdue

Bonsoir @leolili11

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h