Ma télévision par internet

Carte d'accès TV perdue

Ma télévision par internet

Carte d'accès TV perdue

Bonjour,

 

j'ai perdu ma carte d'accès TV (décodeur non utilisé jusqu'à maintenant).

 

Comment faire pour recevoir une nouvelle carte ?

 

Merci d'avance.

Cordialement.

 

**** *********

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher vos données personnelles en public]

1 réponse

Bonsoir @leolili11

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h