Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Impossibilité de regarder la télévision

Bonjour, 

Je me bats avec ma box depuis hier pour pouvoir regarder la télévision. 

Mon problème est le suivant, dès que j'allume la télévision et que je regarde via la box, Netflix se lance (il lui faut d'ailleurs 4 ou 5 tentatives), je quitte la dite application et elle se relance aussitôt...

Je ne peux donc regarder la télévision.

Est-ce que par hasard une personne charitable aurait une réponse ou solution à m'apporter?

 

PS : je m'excuse d'avance mais je risque de perdre patience...entre la banque, l'électricité et une enseigne de vente d'ameublement, qui tous s'étonnent que je demande que les services que je paye et ou commande fonctionnement, soient livré ou juste qu'ils fassent leur travail... je suis à bout...

 

Merci d'avance 🙂

1 réponse1

Bonjour @Gael 


Avez-vous réinitialiser votre décodeur Play et/ou votre Livebox Play ou Livebox 4 ?

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !