Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Impossible d'accéder à l'appli TV

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait m'aider sur la connexion à l'appli TV d'Orange ?

Je suis certain d'avoir le bon abonnement car j'y ai déjà eu accès à de nombreuses reprises.

Evidemment, en vacances, en week-end et le samedi à 19H (avec fermeture intempestive du tchat Sosh à 20H sans avertissement alors que j'étais en première place de la fil d'attente), impossible de lancer l'appli ou de regarder la TV depuis mon ordi portable. GRRRRRRR On paie une fortune pour 0 service et 0 fonctionnement. Bref.

Puisque personne chez Sosh ne peut nous aider, je veux bien de votre aide, chers amis en galère (avant de résilier mon contrat le plus vite possible...).

Avez-vous un truc ou une astuce pour que l'applu TV fonctionne (que les chaînes, soient accessibles, elles sont grisées actuellement) ?

Merci beaucoup

 

1 réponse1

Bonsoir @Atempo

 

Il faut te connecter avec le compte xxx@orange.fr pour pouvoir regarder la TV sur ori/tablette/smartphone




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés