Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Impossible d'accéder au replay

Chers amis,

 

Je vais tenter de rester courtois.

 

Nous sommes déjà en plein conflit suite à votre prétention (mensongère) de prise en charge de la résiliation avec l'ancien opérateur. Mais là avec le fonctionnement du décodeur télé je commence à regretter sincèrement d'être passé chez vous.

 

Depuis quelques jours, les 20 minutes quotidiennes que nous avons le temps de passer devant notre télé sont consacrées à tenter, en vain, de lancer une vidéo du M6 Replay. Même après réinitialisation de la box (qui prend déjà 10 minutes et nécessite de tout reconfigurer), lorsque nous parvenons (ô miracle) à entrer dans le replay pour choisir un programme (suprême outrage !), la vidéo ne se lance pas.

 

On en a marre. Et encore, ce ne serait qu'une agréable promenade sans cette telecommande de l'enfer dont la sensibilité est illisible, tantôt trop forte, tantôt c'est comme si on pressait des boutons dans le vide.

 

Donnez-moi les raisons pour lesquelles l'accès à des fonctions aussi basiques que le Replay est si instable, et des solutions durables et efficaces pour profiter normalement de ce service que je paie.

 

Merci par avance.

 

[EDIT : Merci [@Lupus85] de ne pas écrire en majuscules].

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés