le 29-06-2024 13:40
Bonjour, je ne sais plus quoi faire à part peut-être changer de fournisseur ? . Je n’ai plus de direct tv depuis 4 semaines, au début un conseiller m’a envoyer un décodeur TV5 (UHD) que j’ai reçu 24 heures après et restituer mon décodeur enregistreur 80g noir.Déjà plus d’enregistreur Tv pourtant gratuit dans mon contrat et toujours le même problème. On m’a fait tester le décodeur chez ORANGE , technicien et venu vérifier la ligne , etc….un soit disant expert m’a appelé, m’a annoncé l’envoi à domicile d’un décodeur TV5 couplé à un enregistreur et d’un rappel téléphonique pour le suivi de l’installation. Une semaine plus tard pas de matériel et plus d’expert mais un mail me demandant de renvoyer le matériel sous menaces de facturation de 200 euros. Je recontacte un conseiller qui me donne un nouveau rendez-vous téléphonique avec un expert et toujours pas d’appel. Pour info je n’ai pas d’antenne tnt donc plus de tv .Au secours, aidez-moi !!!!
le 29-06-2024 15:53
Bonjour @Fab08,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-07-2024 14:22
Bonjour @Fab08,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que le service TV est bien activé sur votre offre.
Pourriez-vous me préciser le code erreur que vous rencontrez ainsi que le mode de connexion de votre décodeur à la Livebox, s’il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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01-07-2024 15:15 - modifié 01-07-2024 15:17
Bonjour,Corinne _p . L11-08 , connexion wifi , j’ai du replay, le menu Tv , du direct tv à l’allumage pendant 2 minutes. Puis plus rien. Les connections Cpl ainsi que câble ethernet on été testés sans succès.
le 01-07-2024 17:23
Merci pour votre retour 😊.
Je constate qu'une intervention est prévue pour ce jeudi 4 juillet entre 13h30 et 18h.
Je vous propose de revenir vers vous dès que nous avons le compte rendu du technicien afin de faire le point ensemble.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-07-2024 21:36
Oui , bien sur on va attendre jeudi.