Problème décodeur play

Flof
Sosheur

Bonsoir,

Je vous contacte suite à multiples mise-à-jour (maj) du décodeur play qui me posent quelques soucis :

- 1er maj sur la gestion du son via la télécommande du décodeur (depuis plusieurs mois) : Quand on reste appuyer sur "+", ça monte le son rapidement, mais quand on reste appuyé sur "-" le son se met en "muet" au lieu de se baisser rapidement. Résultat, quand on remet le son, celui-ci est toujours aussi fort. Bravo au technicien / ingénieur / programmateur qui a pensé ce concept ! Pour mettre en "muet" il y a un bouton dédié, donc SVP changez la fonction de baisse de volume ... pour que ça baisse le volume !

- 2eme maj déployée (celle de trop), il y a environ 2 semaines : Nouvelle fonction de gestion des périphériques tout en un avec le décodeur (TV, HomeCinema, décodeur, ...). L'idée est top ! Sauf que ça ne fonctionne pas ... En effet, je dispose d'une Android TV Samsung, d'un ampli Onkyo TX-NR609 et du décodeur play. Depuis cette maj, la fonction d'extinction groupée du décodeur éteint correctement tous les périphériques pendant 2 ou 3 cycles allumange / extinction. Après le décodeur perd la main et je dois à nouveau éteindre ma TV via l'extinction de mon homecinema (synchro ARC). Si je désactive la fonction ARC de mon ampli, la TV s'éteint bien avec le décodeur mais pas l'ampli. De plus je perds alors du retour ARC de la TV vers l'ampli. Je souhaite donc désactiver cette nouvelle fonction, SAUF que ça ne fonctionne pas correctement : La carte de gestion des entrée HDMI de l'ampli reste active, ce que ne me convient pas. De plus parfois la TV s'éteint mais pas l'ampli. Je n'avais aucun soucis avant la maj.

Pourriez-vous considérer ces remarques et faire une maj corrective au plus vite.

Merci d'avance.

Bien cordialement

37 réponses37

Bonsoir,

 

Je n'ai pas encore reçu la télécommande. Est-ce normal ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Flof 


La télécommande apparait bien comme livrée dans notre suivi. L'avez-vous reçu depuis votre dernier message ?

Merci par avance de votre retour. 


Max

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Bonjour,

 

Malheureusement nous n'avons rien reçu. Le colis devait être livré à notre adresse ou en point relais ?

 

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Toujours rien reçu.

Auriez-vous des informations au sujet de la livraison ?

Merci d'avance

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Flof,


Navré de ce fait. N'ayant pas d'informations complémentaires sur cette livraison qui a, vraisemblablement échouée, je valide l'envoi d'une nouvelle télécommande (toujours vers votre domicile).


Nous continuons votre suivi et reviendrons auprès de vous très prochainement,

Brandon.

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Merci, je vous tiens informé.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Flof 


Je constate que la télécommande à été livrée en début d'après midi. Me confirmez vous la bonne réception de votre télécommande ?


Bonne soirée,

Nicolas

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Bonsoir,

 

Je confirme la réception de la télécommande.

 

Pour ce qui est du problème initial, aucun changement. Je suivrai avec attention le sujet sur le site d'orange.

 

Merci encore

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Flof,


Je suis ravi que vous ayez reçu cette nouvelle télécommande !


A l'occasion, je vous invite à rapporter votre télécommande défectueuse soit dans l'une de nos boutiques Orange soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). Ce geste écocitoyen est important, il permet le recyclage de nos matériels et s’inscrit ainsi dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! A ce sujet, n’hésitez pas à jeter un œil à notre site dédié sur ces sujets « Bien vivre le digital ».


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons également une excellente journée,

Brandon.

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Neox
Sosheur superactif

.J'avoue en avoir eu marre d'attendre la mise a jour d'Orange.

 

J'ai acheté un petit adaptateur hdmi qui coupe le signal CEC a la sortie du décodeur ( https://www.amazon.fr/gp/product/B00DL48KVI/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 )

Je sais que ce n'aurais pas du etre a moi de prendre en charge ce produit, mais malgrés tout je suis heureux d'etre revenu a une situation ou je peux éteindre ma télé normalement.