Ma télévision par internet
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma télévision par internet

Problème décodeur play

Highlighted

Merci Jean-Christophe, je devrais recevoir le matériel demain, je vous tiendrai informé.

Highlighted

De la désinformation? Nan j'ai juste écrit mon expérience.

Mais effectivement.... Ma joie n'aura été que de courte durée.

Aujourd'hui, je n'ai plus aucun éléments qui s'éteint a nouveau.

Le décodeur Play n'est donc plus compatible avec les installations modernes! Il est urgent de supprimer les mises a jours récentes ou de faire un upgrade des décodeurs tv pour les clients sosh.

Highlighted

Bonjour Jean-Christophe,

Je viens de récupérer le matériel. Les dimensions et l'esthétisme sont les mêmes que mon précédent matériel. Je suis en train de l'installer. Je vous tiendrai informé dans les jours qui suivent de son bon fonctionnement.

Cependant, j'ai un autre problème, le clips de fermeture du cache pile de la télécommande était cassé au déballage.... Ca m'embêterai beaucoup de devoir mettre du scotch pour qu'il tienne, surtout sur du matériel neuf. Est-il possible d'échanger la télécommande uniquement ?

Merci d'avance pour votre retour.

Highlighted

Autant pour moi verojo, je n'avais pas vu votre premier message.

Je vois du coup que je ne suis pas le seul dans cette situation ...

Highlighted

Bonjour @Flof 

Merci de votre retour.

Suite a votre souci, j'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.

Jean Christophe

Highlighted

Super ! Merci pour votre réactivité !

L'ensemble de mon matériel fonctionne correctement. Je vois sur quelques jours et je vous fais un retour.

Bon week-end !

Highlighted

très intéressée par votre retour également

Highlighted

Bonsoir,

Je suis au regret de vous annoncer que les problèmes sont identiques malgré le changement de matériel.

J'ai tout d'abord réessayé d'utiliser la nouvelle fonction HDMI CEC suite au changement du matériel. La fonction de commande de l'ensemble du matériel a fonctionné une soirée puis la fonction a buggé le lendemain.

J'ai du coup désactivé l'option et redémarré le décodeur. Malgré la désactivation du HDMI CEC, mon matériel ne réagit pas correctement. En effet, lorsque j'éteins ma TV, mon ampli doit aussi s'éteindre. Ca fonctionnait parfaitement avant la MAJ. Par ailleurs, j'ai aussi des soucis de d'utilisation de mon Android TV (Youtube, Deezer, ...) car le son provenant de la source TV n'est pas considéré par l'ampli Onkyo, comme si le décodeur gardait la main sur l'ampli malgré la désactivation de l'option.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Highlighted

Bonjour @Flof 

L'incident est identifié sur l'ensemble de nos décodeurs.
Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion lorsqu'une solution nous sera proposée.

La solution de contournement pour l'instant est de désactiver voir de débrancher le décodeur lorsque vous ne vous en servez pas.

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour Nicolas,

Merci pour votre retour. Je suivrai ce fil de discussion avec intérêt.

Merci en tout cas d'avoir considéré mon problème et merci pour votre aide.

Bonne soirée,

Flof

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

77 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour