Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Réclamation Décodeur TV Play

Bonjour,

 

Je suis passé très récemment d'un forfait Orange à un forfait Sosh Livebox + mobile + 5 euros supplémentaire pour la TV comportant 160 chaînes ainsi qu'un décodeur TV play enregistreur 80 Go.

Or, on m'a passé chez Sosh en me laissant mon ancien matériel orange, et aucune demande n'a été faite pour changer mon vieux décodeur orange blanc datant de 7 sans, qui ne correspond pas au décodeur de l'offre Sosh à laquelle j'ai souscrite.

Je souhaiterais donc un changement de décodeur svp,

 

Merci par avance,

1 réponse1

bonjour @JEPR ,

 

il faut passer par le Chat , tu peux aussi demander de passer à la boite Sosh et à avoir ainsi la LIVEBOX 4 avec  le décodeur 3.

 

cdt,

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés