Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Télécharger série achetée : Comment ?

Bonjour,

 

J'ai acheté en février une série depuis ma box.

Mais je ne parviens pas à trouver où télécharger cette série afin de ne pas la perdre.

 

J'ai tenté via le lecteur VOD orange, mais je ne vois pas cette série dans "mes vidéos".

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance

E.G.

2 réponses2

Bonjour @emmguyot,

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Suite au contact par tchat de Sosh et un RDV téléphonique avec un "expert", voici comment j'ai pu récupérer mes vidéos.

 

Il s'agissait uniquement d'un problème de compte.

 

En effet, j'utilisais partout mon compte associé à mon n° de portable.

Or le compte à utiliser est celui de l'adresse email @orange.fr qui est automatiquement attribuée. Je ne l'avais jamais utilisée...

En l'utilisant sur le site, déjà, j'ai pu consulter mes mails confirmant ma commande.

 

Ensuite, en utilisant l'application "Lecteur VOD Orange", j'ai pu me connecter avec ce compte, puis télécharger les vidéos.

A noter cependant, qu'apparemment mon mot de passe initialement créé via le site ne plaisait pas au lecteur VOD Orange qui le refusait. J'ai dû le modifier à nouveau pour que la connexion fonctionne et que je puisse voir apparaitre mes vidéos.

 

Pour information, les vidéos ainsi téléchargées sont des fichiers .off qui correspond à un genre de XML.

Il ne me semble pas évident que ce format soit viable à long terme : Uniquement l'application Orange semble à même de le lire.

Ce qui veut dire que l'achat de mes vidéos n'aura comme durée de vie que celle de l'application et probablement de mon abonnement chez Orange / Sosh. C'est plus de la location longue durée que de l'achat.

Pas terrible ça!

 

Qu'en pensez-vous?

 

E.G.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés