Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

TV quasi hors service depuis des mois...

Cela fait des mois que ma TV par Sosh ne fonctionne pas correctement. J'ai passé des heures avec le service technique, à faire des manip' moi-même et à courir après les colis. On m'a changé le décodeur 2 fois, fait acheté un nouvel extender TV (60€) qui n'a pas résolu le problème, puis un nouveau câble HDMI (12€).

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas un fonctionnement satisfaisant de la TV : je perds soudainement l'image (écran brouillé noir/blanc/gris) ou alors mon décodeur s'éteint.

Je me suis tapé pour la 30ème fois le guide de dépannage en ligne qui conclut que je dois discuter avec un conseiller mais la mise en relation ne marche même pas.

Je ne me sens pas aidée comme il le faut et je paie depuis des mois un service qui n'est pas satisfaisant. SI personne n'est en mesure chez Sosh de régler mon problème, je vais redémarrer à zéro avec un nouvel opérateur et du nouveau matériel car cela a assez duré !

 

Voui... utilisateur pas content !:Visage_enerve:

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés