Cela fait des mois que ma TV par Sosh ne fonctionne pas correctement. J'ai passé des heures avec le service technique, à faire des manip' moi-même et à courir après les colis. On m'a changé le décodeur 2 fois, fait acheté un nouvel extender TV (60€) qui n'a pas résolu le problème, puis un nouveau câble HDMI (12€).
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas un fonctionnement satisfaisant de la TV : je perds soudainement l'image (écran brouillé noir/blanc/gris) ou alors mon décodeur s'éteint.
Je me suis tapé pour la 30ème fois le guide de dépannage en ligne qui conclut que je dois discuter avec un conseiller mais la mise en relation ne marche même pas.
Je ne me sens pas aidée comme il le faut et je paie depuis des mois un service qui n'est pas satisfaisant. SI personne n'est en mesure chez Sosh de régler mon problème, je vais redémarrer à zéro avec un nouvel opérateur et du nouveau matériel car cela a assez duré !
Voui... utilisateur pas content !