Ma télévision par internet

bon de retour decodeur TV suite échange

Ma télévision par internet

bon de retour decodeur TV suite échange

bonjour j'ia bien reçu le decodeur de remplacement de celui qui était defectueux mais je n'ai pas reçu de bon de retour pour le faire parvenir à sosh??

 

3 réponses

Bonsoir @cpierre45 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Cheminement d'accès au CHAT très bien expliqué 

 ma question est prise en compte et le bon de retour du matériel est en cours d'envoi.

merci beaucoup

@cpierre45 

 

De rien !  Bonne journée 😏