Ma télévision par internet

chaîne n est pas accessible

Ma télévision par internet

chaîne n est pas accessible

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Bonjour ,

depuis hier un message : cette chaîne n’est pas accessible  , s’affiche sur ma tv , il apparaît sur toute les chaînes .

j’ai réinitialiser le décodeur , même la box , plusieurs fois , hors c’est toujours pareil . 

Mes identifiants fonctionnent car je peux regarder la tv avec l’appli mobile 

 

j’ai fait le tour de la rubrique dépannage mais la ....

une sollution?

 

merci 

16 réponses

Bonsoir

Avez vous deja rencontré des problèmes avec la TV ? 

Vérifiez dans votre espace client que l'option decodeur tv est bien activée ou demandez a un conseiller si votre ligne a assez de débit pour la TV

Jamais rencontré de problème avant 

l’option tv est bien active 

je suis en plein Paris avec la fibre donc pas de soucis de debit

 

le replay fonctionne par contre ...

Bonjour @naskovich 


Avez-vous récupéré vos services télé ?

Sinon, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin d'accéder à votre dossier.

Merci de votre retour.

Sarah.

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Je vous ai envoyé un message privée mais pas de réponse et les chaînes ne fonctionnent toujours pas ...

Bonjour @naskovich ,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Pouvez vous nous les renvoyer s'il vous plait ?

Bonne journée.


julien

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Je viens de vous les envoyer en message privés 

bonjour @naskovich,


J'ai réalisé une action sur votre décodeur. 

Merci de redémarrer votre installation et de nous faire un retour sur son fonctionnement. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , ça ne fonctionne toujours pas , ce qui n’est pas surprenant car un de vos collegue l’avait déjà fait 

 

allons nous trouver une solution ? Ça fait un semaine que ça dure et ma réception de la tv n’est pas un service gratuit ... 

 

il faudrait peut être changer la carte d’acces Tv ? 

Bonjour @naskovich ,


J'ai vérifié votre carte TV : elle est valide, il n'est donc pas nécessaire de la changer.


Après avoir éteint votre décodeur électriquement, pouvez-vous réinitialiser votre Livebox ?

Merci de nous faire un retour.


Bonne journée.

Jérôme

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