Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

restituer le boîtier TV après migration

Bonjour,
Je souhaite restituer le boîtier TV après migration de orange à Sosh, mais je ne trouve pas la solution. Merci pour votre aide

Solutions approuvées

Bonsoir @Nahim44

 

si vous avez demander à ne plus bénéficier de l’option Tv lors de la migration, un bon retour va vous être envoyer par mail. Ne rien envoyer avant ce bon.

 

bonne soirée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Nahim44

 

si vous avez demander à ne plus bénéficier de l’option Tv lors de la migration, un bon retour va vous être envoyer par mail. Ne rien envoyer avant ce bon.

 

bonne soirée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir Lesnox,

J'ai juste échangé la box (V3 contre v4). Et non effectivement, je n'ai pas gardé l'option TV.
Donc je vais attendre le mail avec le bon de retour.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

Bonne soirée.
De rien :ClinDoeil:

Bonne soirée à vous aussi.

Lesnox

Ps : regarder bien les spam car il peut arriver devant et s’il n’arrive pas d’ici 1 mois dans ce cas contacter un conseiller pour en obtenir un :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés