Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de résiliation

Accéder à la solution
Highlighted

Bonsoir,

J'ai changé d'opérateur pour rejoindre Sosh. J'ai donc fait la démarche pour obtenir le remboursement des frais de résiliation.

J'ai transmis les documents en ma possession : suivi de commande, 1er facture sosh et facture de mon ancien opérateur.

Les documents transmis ne suffisent pas visiblement car Je viens de recevoir un message comme quoi ma demande ne pouvait pas être prise en compte car il faut envoyer la première page du contrat, contrat que je n'ai pas et que je ne retrouve pas dans mon espace personnel.

Je vois que cette situation semble récurente mais pas vraiment de solution apportée. Comment faire pour que le nécessaire puisse etre fait? Pouvez vous m'aider ? Par avance merci.

Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour,

En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat.

Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà comment faire^^), et à cuper la concersation... me laissant sans réponse

J'ai à nouveaux contacté un conseiller via le Tchat et j'ai eu un interlocuteur de qualité. J'ai reçu une confirmation de remboursement qui sera effectif sur mes prochaines factures. Merci à Maxime pour son amabilité et ses réponses pertinentes. On verra bien à la prochaine facture

Par contre, je ne sais toujours pas où trouver ce sacré contrat !??? mais c'est la finalité qui compte.

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème !!!

Vous avez réussi ?

Merci

Bonjour,

En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat.

Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà comment faire^^), et à cuper la concersation... me laissant sans réponse

J'ai à nouveaux contacté un conseiller via le Tchat et j'ai eu un interlocuteur de qualité. J'ai reçu une confirmation de remboursement qui sera effectif sur mes prochaines factures. Merci à Maxime pour son amabilité et ses réponses pertinentes. On verra bien à la prochaine facture

Par contre, je ne sais toujours pas où trouver ce sacré contrat !??? mais c'est la finalité qui compte.

Bonjour, 

Je me permets de répondre à votre commentaire. 
En effet, je cherche également à me faire rembourser les frais de résiliation, toutefois je ne trouve aucun lien correspondant pour effectuer la démarche. 
L'auriez-vous gardé en mémoire? 

Car je ne vois aucun accès au tchat ou un numéro pour me renseigner. 

Je vous remercie par avance   

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.