le 17-07-2019 22:24
Bonsoir,
J'ai changé d'opérateur pour rejoindre Sosh. J'ai donc fait la démarche pour obtenir le remboursement des frais de résiliation.
J'ai transmis les documents en ma possession : suivi de commande, 1er facture sosh et facture de mon ancien opérateur.
Les documents transmis ne suffisent pas visiblement car Je viens de recevoir un message comme quoi ma demande ne pouvait pas être prise en compte car il faut envoyer la première page du contrat, contrat que je n'ai pas et que je ne retrouve pas dans mon espace personnel.
Je vois que cette situation semble récurente mais pas vraiment de solution apportée. Comment faire pour que le nécessaire puisse etre fait? Pouvez vous m'aider ? Par avance merci.
Cordialement
le 22-07-2019 19:28
Bonjour,
En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat.
Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà comment faire^^), et à cuper la concersation... me laissant sans réponse
J'ai à nouveaux contacté un conseiller via le Tchat et j'ai eu un interlocuteur de qualité. J'ai reçu une confirmation de remboursement qui sera effectif sur mes prochaines factures. Merci à Maxime pour son amabilité et ses réponses pertinentes. On verra bien à la prochaine facture
Par contre, je ne sais toujours pas où trouver ce sacré contrat !??? mais c'est la finalité qui compte.
le 19-07-2019 20:36
Bonjour,
J'ai le même problème !!!
Vous avez réussi ?
Merci
le 22-07-2019 19:28
Bonjour,
En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat.
Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà comment faire^^), et à cuper la concersation... me laissant sans réponse
J'ai à nouveaux contacté un conseiller via le Tchat et j'ai eu un interlocuteur de qualité. J'ai reçu une confirmation de remboursement qui sera effectif sur mes prochaines factures. Merci à Maxime pour son amabilité et ses réponses pertinentes. On verra bien à la prochaine facture
Par contre, je ne sais toujours pas où trouver ce sacré contrat !??? mais c'est la finalité qui compte.
le 13-08-2019 15:47
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre commentaire.
En effet, je cherche également à me faire rembourser les frais de résiliation, toutefois je ne trouve aucun lien correspondant pour effectuer la démarche.
L'auriez-vous gardé en mémoire?
Car je ne vois aucun accès au tchat ou un numéro pour me renseigner.
Je vous remercie par avance
le 02-09-2019 21:20
Bonsoir,
Le lien pour les offres de remboursement: https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage
Par contre pour moi de même lors de mon inscription je n'ai pas reçu de copie du contrat ni des conditions particulière pour les joindre. Je vais faire comme ci dessus avec les éléments en ma possession (facture, suivi commande et frais de la part de Free). J'ai essayé de contacter l'assistance par Chat sans succès pour le moment et de mail de contact pour assistance.
A suivre ...
le 08-09-2019 11:45
Pour ma part, je n'avais pas eu de difficulté à avoir un contact sur le tchat.
La plus grosse difficulté a surtout été de trouver comment trouver le tchat. Ce n'est pas très intuitif ni ergonomique selon moi.
Mais on arrive à trouver grâce aux messages des utilisateurs sur le forum.
PS : remboursement des frais déduit sur les factures juillet, aout et septembre.
le 10-09-2019 09:06 - dernière modification le 21-01-2020 13:56 par Modérateur_MJ
Bonjour, moi je viens de quitter sosh j'avais une offre sans engagement box pourtant je viens de recevoir un mail comme quoi 40euors vont mettre facture je voudrais connaître la raison mais je n'ai plus accès à mon espace client et donc à mes factures !!! Ma ligne 02******** je souhaite être contacter rapidement par sosh pour pouvoir récupérer cet facture.
Cordialement Mlle G****** L****.
[EDIT @Lucie10 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 06-10-2019 18:48
Bonjour,
J'arrive de chez Bouygues où j avais un forfait mobile. Je ne trouve que des offres de remboursement de frais de résiliation pour les accessoires ou les offres internet et rien pour une souscription à un forfait mobile Sosh. Où puis je trouver cela ? Merci
le 06-10-2019 19:18
Bonjour @Argos78
sosh ne rembourse pas les frais de résiliation des forfaits des autres opérateurs mobiles.
vous devrez régler en intégralité les frais à Bouygues en espérant qu'ils ne soient pas trop élevés.
le 07-10-2019 09:13
Merci pour cette info. Et donc à quoi correspondent les ODR alors ?
bonne journée.