Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes premiers pas - Ma présentation

Portabilité en cours ? Box

Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre box sosh. L'installation s'est bien déroulée. J'avais demandé la portabilité du numéro. Depuis samedi ma ligne fixe est activée, avec le numéro porté.

Pourtant, je n'ai aucune information sur la demande de résiliation de mon ancien forfait adsl auprès de mon ancien opérateur. Combien de temps cela prend-il ? Pour combien de temps encore vais-je payer deux forfaits ? Dois je moi même résilier le forfait de l'ancien opérateur ?
Merci
1 réponse1

Bonsoir @Audreyy04

 

Si tu as demandé la portabilité du numéro, en principe Sosh a résilié l'abonnement chez ton ex opérateur. Cependant certains opérateurs se font un peu tirer l'oreille, prétextant qu'il ya une résiliation technique qui est réalisée par le nouvel opérateur du fait de la portabilité ET une résiliation commerciale qui doit être réalisée par le client. Sfr pratique assez souvent ce mode de fonctionnement... Le mieux est de te rapprocher de ton ex opérateur afin de faire le point.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés