Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

L'offre parrainage est-elle une offre cumulable ?

Bonjour,

J'ai cherché la réponse à ma question, en vain, et je n'arrive pas à obtenir un numéro de téléphone ou un e-mail pour contacter un agent du service client, donc je poste ma question ici, en espérant que quelqu'un connaisse la réponse.

 

Je dispose de bons d'achat de La Banque Postale. Dans ces bons d'achat, ils proposent un bon Sosh qui permet de bénéficiez de deux mois de forfait mobile offerts pour tout nouveau client.
Ma question est la suivante : Savez-vous si l'offre de parrainage Sosh est cumulable avec d'autres offres de partenaires ? Dans mon cas, puis-je cumuler un mois de forfait offert par Sosh grâce au parrainage et deux mois offerts grâce à l'offre de La Banque Postale ou bien ces offres sont-elles exclusives ?

 

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

 

Elodie


Solutions approuvées

10€. Du coup c'est très intéressant. En fait c'est une offre promotionnelle de La Banque Postale ; pour toute ouverture de compte/livret, ils offraient 40€ en bons d'achats. Ce bon sosh en fait partie.
Finalement j'ai écrit à La Banque Postale qui m'a répondu que les bons n'étaient cumulables avec aucune autre offre.
Donc problème résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Salut @kr3ck

 

 

Est-il précisé sur ton bon si l'offre est non-cumulable? Si non tente le coups.

 

@+

Bonsoir @jeanjd63,

 

Non justement ils indiquent seulement "Votre bon et ses modalités d'utilisation vous seront instantanément adressés par mail." ...! Rien d'autre malheureusement.

J'hésite à tenter le coup, ça me coûte quand même ce bon et je préfèrerai offrir 1 mois à mon parrain plutôt que 2 mois pour moi.

 

Je vais attendre de savoir si quelqu'un en sait plus, sait-on jamais :Content:

 

Sinon, aucun moyen de joindre le service client Sosh par téléphone ou e-mail ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet, à par la communauté...

 

Merci pour ta réponse en tout cas,

Bonne soirée !

C'est un bon payant ?

Oui. C'est pour cela que j'aurais préféré être sûre...

Et si je ne suis pas indiscret, il te coûte combien ce coupon?

10€. Du coup c'est très intéressant. En fait c'est une offre promotionnelle de La Banque Postale ; pour toute ouverture de compte/livret, ils offraient 40€ en bons d'achats. Ce bon sosh en fait partie.
Finalement j'ai écrit à La Banque Postale qui m'a répondu que les bons n'étaient cumulables avec aucune autre offre.
Donc problème résolu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés