Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai cherché la réponse à ma question, en vain, et je n'arrive pas à obtenir un numéro de téléphone ou un e-mail pour contacter un agent du service client, donc je poste ma question ici, en espérant que quelqu'un connaisse la réponse.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Elodie
10€. Du coup c'est très intéressant. En fait c'est une offre promotionnelle de La Banque Postale ; pour toute ouverture de compte/livret, ils offraient 40€ en bons d'achats. Ce bon sosh en fait partie.
Finalement j'ai écrit à La Banque Postale qui m'a répondu que les bons n'étaient cumulables avec aucune autre offre.
Donc problème résolu.
Bonsoir @jeanjd63,
Non justement ils indiquent seulement "Votre bon et ses modalités d'utilisation vous seront instantanément adressés par mail." ...! Rien d'autre malheureusement.
J'hésite à tenter le coup, ça me coûte quand même ce bon et je préfèrerai offrir 1 mois à mon parrain plutôt que 2 mois pour moi.
Je vais attendre de savoir si quelqu'un en sait plus, sait-on jamais
Sinon, aucun moyen de joindre le service client Sosh par téléphone ou e-mail ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet, à par la communauté...
Merci pour ta réponse en tout cas,
Bonne soirée !
Oui. C'est pour cela que j'aurais préféré être sûre...
10€. Du coup c'est très intéressant. En fait c'est une offre promotionnelle de La Banque Postale ; pour toute ouverture de compte/livret, ils offraient 40€ en bons d'achats. Ce bon sosh en fait partie.
Finalement j'ai écrit à La Banque Postale qui m'a répondu que les bons n'étaient cumulables avec aucune autre offre.
Donc problème résolu.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !