Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Parrainage

Parrainage

Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre mobile et l'offre internet fibre sosh en septembre. On m'a envoyé un code parrainage que je n'ai pas renseigné a la souscription. Lorsque j'ai eu un conseiller le 06/09/18 par téléphone, il m'a indiqué (après avoir eu confirmation de son manager) que je pourrais renseigner le code parrainage sur mon espace internet sosh et bénéficier du mois offert en plus de mon offre actuelle. Cependant, je ne trouve pas la rubrique où renseigner ce code. Help ! 😉
2 réponses2

Bonjour @Je2s

 

Cette rubrique n'existe pas.

Le webconseiller vous a mal renseigné :Visage_enerve:


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @tom42
D'accord je me disais aussi c'était bizarre. Pourtant il a demandé à son manager... fausse information alors, pas très professionnel

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés