Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage pour La Boîte Sosh?

Bonjour,

 

Nouvellement cliente La Boîte Sosh (suite à migration depuis Orange), je souhaite savoir si le parrainage existe pour les offres La Boîte, afin de parrainer à mon tour.

 

En regardant la vidéo de la page de parrainage ainsi que l'identification qui se fait avec le n° de mobile, j'en conclus que le parrainage n'existe que pour les forfaits mobile.

 

Est-ce bien cela?

 

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
Bonjour,
Oui le parrainage n'existe que sur les forfaits mobiles.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,
Oui le parrainage n'existe que sur les forfaits mobiles.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Par contre quand vous aurez plus d'un mois d'ancienneté a la Boite même si que client boite vous pourrez parrainer une offre mobile. (Mais pas internet)


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Pourtant, sur la page de parrainage des offres mobile, il faut se connecter avec son numéro de mobile Sosh, que je n'aurais pas puisque client La boîte uniquement.

Comment se connecter pour obtenir le lien de parrainage à transmettre dans ce cas?

Je ne sais pas encore mais dans les nouvelles conditions de parrainage c'est inscrit. Comme il faut être client depuis plus d'un mois date d'homologation contrat pour pouvoir parrainer et que l'offre la boîte a tout juste un mois cela va peut être bougé bientôt.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg