Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour, 

 

J'ai acheté un smartphone et réalisé un abonnement mobile à 19,99€ via sosh pour ma mère la semaine dernière. 

 

J'ai reçu ce jour un sms relatif à l'offre parrainage... dommage que je n'en ai pas eu connaissance plus tot...

 

Est il possible d'en bénéficier a posteriori ? d'autant que c'est ma CB qui a servi aux paiements, donc le lien est "direct" et facile à justifier. 

 

Je vous remercie pour votre compréhension, 

4 réponses4

Bonjour @-marie-

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Merci pour votre réactivité. Pourriez vous m'indiquer ce que je dois rentrer comme objet ? en rentrant "parrainnage", je n'arrive pas à accéder au "chattez avec un conseiller"....

@-marie-

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci. Pour information : Pour bénéficier du parrainage, il faut que le filleul ne soit abonné ni chez sosh ni chez Orange.

Bonne journée,