annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 abonnements en cours Sosh et Bouygues malgré une portabilité de numéro fixe

amj33800
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Le technicien est venu ce jour m'installer la Fibre. Je profite de la TV et Internet Sosh.

Je n'utilise pas de téléphone fixe. Sosh a recupéré mon numéro fixe suite à ma demande de portabilité.

Cependant, ma ligne Bouygues Telécom est toujours active. J'ai appelé Bouygues qui m'informe que mon contrat n'est pas résilié.

Sosh peut-il procéder à la résiliation de mon offre Bouygues Télecom, afin de transmettre par la suite la demande de remboursement pour le changement d'opérateur.

Merci

Jérémy ***********

[EDIT : Merci [@amj33800] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @amj33800 

si tout fonctionne chez sosh et que le numéro a bien été porté c'est à vous de résilier Bouygues vous même. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Essayez de voir avec le tchat. 

Bouygues sait très bien que votre numéro a été porté. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @amj33800 

si tout fonctionne chez sosh et que le numéro a bien été porté c'est à vous de résilier Bouygues vous même. 

Client sosh pas salarié.

amj33800
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @amj33800 

La portabilité du numéro fixe ne fonctionne pas comme pour le téléphone mobile ?

Normalement le nouvel opérateur résilie l'ancienne ligne le jour de la portabilité du numéro .

Sosh me remboursera à hauteur de 100 euros, cela couvre les frais de resiliation et le délai de resiliation qui me sera facturé par Bouygues ?

Merci

Normalement si la portabilité fixe fonctionne comme le mobile.

Vous êtes passé de l'adsl à la fibre ? 

Client sosh pas salarié.

amj33800
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Normalement si la portabilité fixe fonctionne comme le mobile.

Vous êtes passé de l'adsl à la fibre ? 

Bonjour, non de fibre à fibre et avec Sosh sur mon espace client, j'ai bien le même numéro de téléphone mais 2 lignes actives..

Si le Rio a bien été fourni sosh aurait dû résilier pour vous. 

Client sosh pas salarié.

amj33800
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Si le Rio a bien été fourni sosh aurait dû résilier pour vous. 

La ligne est bien transférée comme j'ai gardé le même numéro fixe. 

Que dois-je faire? Attendre que Sosh résilie la ligne Bouygues mais quel est le délai car à ce jour,  j'ai 2 abonnements internets ou dois-je résilier ma ligne bouygues télécom et si c'est le cas, Sosh me remboursera t-il comme convenu tous les frais de résiliation à partir du jour de la portabilité ( frais de resiliation + double abonnement) ?

Merci

Je vous conseille de résilier vous même.

Vous aviez bien donné votre Rio lors de votre inscription chez sosh ? 

Client sosh pas salarié.

amj33800
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Je vous conseille de résilier vous même.

Vous aviez bien donné votre Rio lors de votre inscription chez sosh ? 

Oui j'ai le mail Sosh avec une demande de portabilité et j'ai conservé mon numéro fixe donc la portabilité a forcément été faite mais pas la résiliation de l'ancienne offre.

Si je résilie de moi même, Bouygues ajoute un délai minimum de 10 jours pour la résiliation, ces frais seront-ils remboursés par Sosh si l'initiative de résiliation vient de ma part et non de l'opérateur Sosh ? 

Essayez de voir avec le tchat. 

Bouygues sait très bien que votre numéro a été porté. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.