le 25-11-2024 17:05
Bonjour,
je mets ce message pour ma tante. On a fait une portabilité et après avoir activer sa carte sim et redémarrer le mobile, elle ne peut toujours pas passer d’appel. Y a-t’il quelque chose à faire en plus ? Faut-il attendre 24H ?
Je précise qu’elle arrive à recevoir des appels vers le numéro porté.
le 25-11-2024 17:28
Bonjour @TheLabo
Il aurait fallu activer la sim dès réception et surtout avant la portabilite. Je suppose que la portabilite étais aujourd'hui, il faut donc activer la sim demain à partir de 8h du matin.
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 25-11-2024 17:36
Bonjour,
merci pour votre réponse,
la portabilité était le 19 novembre. Ma tante a du recevoir un mail mais ne les consulte pas.
Je pensais que tout se faisait de façon transparente et ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai vu qu’il fallait activer la sim.
Je l’ai fait aujourd’hui depuis le compte sosh que j’ai créé pour elle.
Donc a priori la sim est bien activée, est-ce utile que j’appelle le numéro ?
le 25-11-2024 17:41
Faites la manipulation que je vous ai indiqué maintenant.
Elle devrait pouvoir passer un appel immédiatement après.
le 25-11-2024 18:18
J’ai fait la manipulation qui a semblé fonctionner mais elle ne peut toujours pas appeler.
Je passerai chez elle pour essayer de régler le problème.
Merci pour votre aide
le 25-11-2024 18:28
Il faut qu'elle fasse un arrêt/marche de son mobile et qu'elle essaye de passer un appel.
le 26-11-2024 11:03
Bonjour @TheLabo,
Avez-vous toujours besoin d'assistance pour la ligne de votre tante ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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