Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Avancer la date de portabilité

Nouveau client sosh mobile, je ne trouve pas l'accès au chat permettant de contacter un conseiller via e-chat.

Est-il impératif en premier lieu de s'identifier ou de se connecter sur son compte?

La date de portabilité de mon numéro est prévue le 07/09.

Or, j'ai absolument besoin de garder mon numéro d’appel pour des raisons professionnelles.

Je n'ai donc pas activé ma nouvelle carte SIM de façon à ne pas avoir à utiliser le numéro provisoire qui m’a été attribué.

Est-il possible d'intervenir de façon à ce que la portabilité ait lieu le 05/0?

Merci d'avance pour votre réponse


Solutions approuvées
Bonjour @sb59
Sosh conseille d'activer la carte sim dès réception pour éviter le fameux bug lié à l'activation le jour de la portabilite.
De toute façon la facturation commence a la souscription et non l'activation de la sim.
Puis remettez l'ancienne sim dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro jusqu'à la date de portabilite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@sb59

Lien Aide&contact en bas de page ou depuis votre espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @sb59
Sosh conseille d'activer la carte sim dès réception pour éviter le fameux bug lié à l'activation le jour de la portabilite.
De toute façon la facturation commence a la souscription et non l'activation de la sim.
Puis remettez l'ancienne sim dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro jusqu'à la date de portabilite.

Merci. Pour la question concernant la procèdure à suivre pour pouvoir contacter un conseiller par chat,vous n'avez pas de réponse ?

@sb59

Lien Aide&contact en bas de page ou depuis votre espace client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés