Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Numéro provisoire toujours actif

Bonjour,

J'ai recemment souscris à un forfait Sosh avec portabilité du numéro depuis free, et on m'a affecté un numéro provisoire le temps de l'activation de ma ligne.

L'activation a eu lieu le 06/11.

 

Depuis, mes appels se font normalement (mon interlocuteur reconnait mon appel normalement), mais concernant les SMS, mes interlocuteur les recoivent sous mon numéro provisoire ..... et donc ne savent pas que c'est moI.

 

De plus, quand je me connecte avec mon numéro sur le site internet de Sosh, je découvre que c'est le compte d'une autre persone !!!!!

 

Quequ'un peut il m'aider ?????


Solutions approuvées

Bonjour,

le problème semble résolu.

Je me suis connecté avec mon adresse mail orange....

Merci.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @Lobey 

Avez-vous essayé les manipulations suivantes ?

  • Désactiver iMessage et Facetime de tous les appareils Apple synchronisés avec le même n°
  • Remplacer la SIM même par celle de votre opérateur
  • Entrer le PIN de cette SIM
  • Faites une réinitialisation réseau
  • Remettre bonne SIM
  • Réactiver iMessage et Facetime
  • Vérifier dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon (Sinon remettre manuellement)

Si vous ne constatez aucune amélioration après cette manipulation, je vous invite à effectuer un renouvellement gratuit de votre carte SIM soit via votre espace client (délai de réception 5 jours ouvrés) soit directement en boutique Orange (immédiat).

N'hésitez pas à me tenir informée une fois le renouvellement effectué,

Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai dèjà fait cette manipulation (mais je veux bien ré-essayer....)

Par contre, comment se fait-il que je soit lié sur le site de sosh, quand je me connecte avec mon numéro, à un compte déjà existant d'une autre personne ?????

 

Bonjour @Lobey ,


Quand vosu vous connectez sur votre espace client, ce ne sont pas vos infos qui apparaissent?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

non, je me connecte avec mon numéro de portable lié à mon forfait Sosh, mais je tombe sur le compte d'une autre personne, nom et prénom diffèrents du mien, avec un forfait open....... 

 

Pouvez vous me faire un screen ecran svp?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Même problème , j’ai fais la manip mais ça ne fonctionne pas !

Bonjour,

le problème semble résolu.

Je me suis connecté avec mon adresse mail orange....

Merci.

 

Bonjour @Mryad 

D'accord. Dans ce cas, 2 choix s'offrent à vous :

1 - Renouveler gratuitement votre carte SIM directement en boutique Orange

ou

2 - Supprimer votre compte iCloud de votre iPhone.
Ensuite, supprimer votre iPhone sur votre compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Puis reconnecter votre compte iCloud sur votre iPhone.

Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Lobey ,


Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !