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Portabilité annulée

isatis
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Je viens de recevoir un sms Bouygues me stipulant que la portabilité de mon numéro sosh a été annulé pour une raison technique.

Après renseignement le motif est: votre ancien opérateur (Sosh) n'a pas donné suite à la demande de portabilité.

Comment débloquer cette situation, svp...

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

@isati,

 

Je lis dans votre dossier qu'elle était bien programmée. 


Votre ligne est-elle déjà activée chez votre nouvel opérateur ? Vous pouvez toujours demander votre portabilité en lui communiquant de nouveau votre numéro à transférer + le RIO fixe.



Pour obtenir (et vérifier) votre RIO Fixe, vous pouvez :

  • Appeler le 3179, depuis la ligne concernée (si toujours branchée avec la Livebox Sosh)
  • Appeler le 0800 00 3179, depuis la ligne de votre choix, le dossier concerné peut être en service ou résilié depuis moins de 40 jours.

* Le SVI 0800 00 3179 ne délivre pas oralement le RIO mais vous propose l'envoi du RIO Fixe sur le mobile ou le mail de contact.


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
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23 réponses23

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @isatis 

Etes vous a jours de vos prélèvements chez Sosh ??

isatis
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Oui, aucun retard, jamais eu de souci, d'ailleurs à ce sujet

rolandK
Top Contributeur

@isatis 

Avez-vous contacté un conseiller Sosh pour lui demander s'il a des informations la dessus.

https://assistance.sosh.fr/

isatis
Sosheur hyperactif

Bonjour.

Non, j'ai essayé toute l'après-midi mais je n'arrive pas à les avoir.

Donc recours à ce forum.

rolandK
Top Contributeur

@isatis 

Il faut attendre sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @isatis,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité vers un autre opérateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

@isatis,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


De mon côté, je vois que vous avez reçu une notification de notre part par SMS le 26 janvier 2025 pour votre demande de portabilité sortante de votre offre Série Spéciale Sosh Fibre.


Je vous confirme qu'à notre niveau il n'y a pas de blocage commercial, aussi je vous invite à vérifier avec votre futur opérateur quel est le message de refus.


Je reste à votre écoute.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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isatis
Sosheur hyperactif

Bonjour Sofia.

Merci pour votre réaction.

Le message de refus est: votre ancien opérateur (Sosh) n'a pas donné suite à la demande de portabilité.

Voyez avec votre ancien opérateur, donc vous.

Merci.

 

Safia_A
Webconseiller

@isati,

 

Je lis dans votre dossier qu'elle était bien programmée. 


Votre ligne est-elle déjà activée chez votre nouvel opérateur ? Vous pouvez toujours demander votre portabilité en lui communiquant de nouveau votre numéro à transférer + le RIO fixe.



Pour obtenir (et vérifier) votre RIO Fixe, vous pouvez :

  • Appeler le 3179, depuis la ligne concernée (si toujours branchée avec la Livebox Sosh)
  • Appeler le 0800 00 3179, depuis la ligne de votre choix, le dossier concerné peut être en service ou résilié depuis moins de 40 jours.

* Le SVI 0800 00 3179 ne délivre pas oralement le RIO mais vous propose l'envoi du RIO Fixe sur le mobile ou le mail de contact.


Safia


Conseillère Spécialiste Commercial
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