le 29-01-2025 18:53
Bonjour.
Je viens de recevoir un sms Bouygues me stipulant que la portabilité de mon numéro sosh a été annulé pour une raison technique.
Après renseignement le motif est: votre ancien opérateur (Sosh) n'a pas donné suite à la demande de portabilité.
Comment débloquer cette situation, svp...
Merci
le 30-01-2025 10:23
@isati,
Je lis dans votre dossier qu'elle était bien programmée.
Votre ligne est-elle déjà activée chez votre nouvel opérateur ? Vous pouvez toujours demander votre portabilité en lui communiquant de nouveau votre numéro à transférer + le RIO fixe.
Pour obtenir (et vérifier) votre RIO Fixe, vous pouvez :
* Le SVI 0800 00 3179 ne délivre pas oralement le RIO mais vous propose l'envoi du RIO Fixe sur le mobile ou le mail de contact.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2025 19:15
Bonjour @isatis
Etes vous a jours de vos prélèvements chez Sosh ??
le 29-01-2025 19:54
Bonjour.
Oui, aucun retard, jamais eu de souci, d'ailleurs à ce sujet
le 29-01-2025 23:54
Avez-vous contacté un conseiller Sosh pour lui demander s'il a des informations la dessus.
le 30-01-2025 00:46
Bonjour.
Non, j'ai essayé toute l'après-midi mais je n'arrive pas à les avoir.
Donc recours à ce forum.
le 30-01-2025 08:55
Il faut attendre sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
30-01-2025 09:04 - modifié 30-01-2025 09:13
Bonjour @isatis,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité vers un autre opérateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2025 09:54
Je vous remercie pour vos coordonnées.
De mon côté, je vois que vous avez reçu une notification de notre part par SMS le 26 janvier 2025 pour votre demande de portabilité sortante de votre offre Série Spéciale Sosh Fibre.
Je vous confirme qu'à notre niveau il n'y a pas de blocage commercial, aussi je vous invite à vérifier avec votre futur opérateur quel est le message de refus.
Je reste à votre écoute.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2025 10:00
Bonjour Sofia.
Merci pour votre réaction.
Le message de refus est: votre ancien opérateur (Sosh) n'a pas donné suite à la demande de portabilité.
Voyez avec votre ancien opérateur, donc vous.
Merci.
le 30-01-2025 10:23
@isati,
Je lis dans votre dossier qu'elle était bien programmée.
Votre ligne est-elle déjà activée chez votre nouvel opérateur ? Vous pouvez toujours demander votre portabilité en lui communiquant de nouveau votre numéro à transférer + le RIO fixe.
Pour obtenir (et vérifier) votre RIO Fixe, vous pouvez :
* Le SVI 0800 00 3179 ne délivre pas oralement le RIO mais vous propose l'envoi du RIO Fixe sur le mobile ou le mail de contact.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !