Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité mobile oublié lors de la commande

Bonjour,

J'ai commandé un nouvel abonnement sosh ce jour et je viens de réaliser que j'ai oublié de spéficier que je voulais faire la portabilité. Je l'ai fait de mon portable mais je n'avais rien vu à coher ou décocher...

Du coup me voilà obligé de rechercher une solution sur le forum en espérant que cela soit possible.

Est-ce possible sans annuler ma commande ?

Comment puis-je le faire ?

Aussi, je pensais à tord que le parrainage se faisait une fois client sosh, mais c'est avant.

Y a t il une possibilité de faire le rattrapage après ?

Vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement,

CO

4 réponses4
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Le parrainage n’est pas possible avec le forfait à 24,99 en promo à 9,99.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J’ai le même problème, avez vous résolu le problème ?

Bonjour,

 

j'ai fait la meme erreur ce n'est pas tres claire sur la page...

 

Il y a t il une solution pour les contacter afin de garder mon numéro de téléphone ? 

 

merci

@christian065 Bonjour,

Vous intervenez sur une discussion qui date de 2018, certaines information ne peuvent plus être à jour au sujet de la portabilité de votre numéro de mobile.

En complément de la réponse donnée par l'un de nos Top Contributeur @stephrem , concernant les manipulations en ligne, il faut effectuer celle-ci depuis un navigateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en utilisant un ordinateur.

Pour un retour plus rapide, vous avez également possibilité de contacter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande avec les prérequis indiqués plus haut à partir de la vignette rose située en bas à droite de l'application.

Dans tous les cas, nous vous conseillons de ne pas résilier votre ligne chez votre opérateur actuel  & multiplier les points de contacts que ce soit par eChat , Facebook, forum ou Twitter.

Nous restons à votre écoute, et nous vous invitons sinon à valider cette réponse directement pour qu'elle aide d'autres personnes dans une situation similaire à la votre.

Merci pour votre compréhension.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg