le 17-11-2018 17:09
Bonjour,
J'ai commandé un nouvel abonnement sosh ce jour et je viens de réaliser que j'ai oublié de spéficier que je voulais faire la portabilité. Je l'ai fait de mon portable mais je n'avais rien vu à coher ou décocher...
Du coup me voilà obligé de rechercher une solution sur le forum en espérant que cela soit possible.
Est-ce possible sans annuler ma commande ?
Comment puis-je le faire ?
Aussi, je pensais à tord que le parrainage se faisait une fois client sosh, mais c'est avant.
Y a t il une possibilité de faire le rattrapage après ?
Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement,
CO
le 17-11-2018 17:15
le 21-11-2018 15:26
Bonjour,
J’ai le même problème, avez vous résolu le problème ?
le 18-01-2021 15:05
Bonjour,
j'ai fait la meme erreur ce n'est pas tres claire sur la page...
Il y a t il une solution pour les contacter afin de garder mon numéro de téléphone ?
merci
le 20-01-2021 08:59
@christian065 Bonjour,
Vous intervenez sur une discussion qui date de 2018, certaines information ne peuvent plus être à jour au sujet de la portabilité de votre numéro de mobile.
En complément de la réponse donnée par l'un de nos Top Contributeur @stephrem , concernant les manipulations en ligne, il faut effectuer celle-ci depuis un navigateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé en utilisant un ordinateur.
Pour un retour plus rapide, vous avez également possibilité de contacter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande avec les prérequis indiqués plus haut à partir de la vignette rose située en bas à droite de l'application.
Dans tous les cas, nous vous conseillons de ne pas résilier votre ligne chez votre opérateur actuel & multiplier les points de contacts que ce soit par eChat , Facebook, forum ou Twitter.
Nous restons à votre écoute, et nous vous invitons sinon à valider cette réponse directement pour qu'elle aide d'autres personnes dans une situation similaire à la votre.
Merci pour votre compréhension.
Franck_